Vol Lyon Venise Direct

Les vols récents au départ de Lyon vers Venise en 100% direct.

Compagnies aériennes reliant Lyon à Venise en vol direct

Un vol Lyon-Venise dure 1h20 pour parcourir la distance de 584 km qui séparent les deux villes. Plusieurs vols sont programmés chaque jour, reliant l’aéroport St Exupéry de Lyon à celui de Marco Polo à Venise, proposés par bon nombre de compagnies aériennes notamment :

Alitalia : Compagnie aérienne italienne qui offre une classe économique et une autre busines pour ses vols court et moyen courrier. Les passagers bénéficient de collations proposées à bord en plus de boissons offertes avant le décollage. Des snacks ou des petits déjeuners de qualité ponctuent l’agrément du vol

Air France : Compagnie aérienne française fondée en 1933, elle assure le transport de passagers mais aussi le fret. Elle compte 437 appareils dont 125 sont exploités par les filiales régionales, ils desservent un total de 189 destinations dans le monde.

Swiss : Compagnie aérienne nationale suisse, elle résulte de la fusion entre Swissair et Corssair. La compagnie possède une flotte de 90 appareils dont 7 en leasing avec équipage. Pour les vols en Europe, ils sont assurés par des appareils du type A319, A320, A321 et RJ100.

Lufthansa : Compagnie aérienne allemande qui date de 1926, elle est classée première en Europe en termes de passagers. Elle détient une importante flotte, composée de 303 avions (des piper, des Boeing, des Airbus et des MD).

Austrian : Compagnie aérienne nationale d’Autriche. Elle destine ses Airbus A319 et A320, ainsi que ses Fokker F70 aux courts courriers. Alors que les Airbus A321 sont consacrés aux moyens courriers, tandis que pour les longs courriers, elle leur réserve sa flotte de Boeing 767 et 777.

Le prix moyen des vols

Le prix du billet d’avion se décompose en : prix du voyage hors taxes, taxes et redevances et frais de service. En basse saison (soit février, mars et avril), le tarif commence aux environs de 156 € pour un aller-retour. Alors qu’en haute saison estivale, qui commence vers le mois de mai et dure jusqu’à fin août, le prix peut atteindre les 225 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *