Vol Marseille Biarritz Direct

Le vol direct de Marseille vers Biarritz est généralement assuré par une compagnie aérienne française.

Compagnies aériennes qui proposent le Vol Marseille Biarritz Direct

Air France

La compagnie aérienne nationale française : l’Air France est celle qui assure le vol direct entre Marseille et Biarritz. Cela parce que les deux villes se trouvent toutes les deux en France, ce qui est bien normal.

Ryanair

C’est une compagnie aérienne low-cost ou à bas prix qui a sa base en Irlande et son siège social à Dublin. Elle est classée à la troisième place en termes de compagnie aérienne principale en France vu qu’elle a déjà transporté plus de 3 millions de passagers. À part son importance en France, Ryanair a aussi sa grande place en Belgique. Cette compagnie aérienne relie plus de 50 destinations à travers le monde entier à partir de l’Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud.

Low Cost Easy Jet

En été, la compagnie low-cost britannique Low Cost Easy Jet assure aussi la liaison entre Marseille et Biarritz. Cette compagnie a vu le jour le 20 octobre 1995. Elle a son siège social à l’aéroport de Londres Luton. En termes de passagers, cette compagnie aérienne est classée à la quatrième position en Europe après Air France, Lufthansa et Ryanair.

Les coûts du vol varient généralement en fonction de la saison du voyage et en fonction des compagnies aériennes. Le coût moyen d’un aller est de 85 euros en février et mars, 90 euros en avril, 141 euros en mai et grimpe les 163 euros en juin. Pour un aller seulement pour Biarritz au départ de Marseille, la meilleure offre est de 68 euros. Pour l’Air France, le prix moyen de ce vol direct est de 144 euros avec une durée de 1 heure et 15 minutes. Pour cette compagnie aérienne, le coût du vol varie de 96 à 182 euros en février, 154 euros en mars, 115 euros en avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *