Vol Marseille Venise Direct

Pour aller de Marseille à Venise, le vol direct est le moyen de transport le plus pratique et rapide.

Compagnies aériennes qui font le Marseille Venise Direct

Nombreuses sont les compagnies aériennes qui assurent le trajet entre Marseille et Venise.

Air France

Air France est la compagnie aérienne nationale française qui relie de nombreux pays à travers le monde entier. Elle est classée à la deuxième place en termes de transport international de passagers au niveau mondial. Air France a comme activité le transport des passagers, de fret, mais aussi la maintenance et l’entretien des avions. Elle propose des billets d’avion aux meilleurs tarifs.

Lufthansa

C’est la compagnie aérienne allemande, mais aussi la première compagnie aérienne européenne en termes de passagers. Elle assure la liaison entre différents pays et villes du monde entier y compris Marseille et Venise. En termes de prix, Lufthansa est aussi l’une des meilleures compagnies qui proposent des prix très abordables.

British Airways

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni qui met à la disposition de ses clients des vols domestiques et des vols internationaux à travers le monde entier. C’est la troisième compagnie aérienne internationale après les deux autres sus cités.

Air Corsica

C’est une compagnie aérienne française créée en son temps pour faciliter le voyage en Corse. Actuellement, elle relie de nombreux pays comme Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Venise, Rome, Genève ainsi que de nombreux autres grâce à son partenariat avec Air France.

Prix & Cout d’un Vol Marseille Venise Direct

Pour la compagnie Air France, le vol direct de Marseille à Venise en juin est de 94 euros. Pour sa part, Lufthansa fixe le coût de la même destination à 145 euros entre Mars et Avril. Quant à British Airways, le coût est de 211 euros au mois de mars pour le même trajet. Air Corsica fixe le vol direct Marseille Venise à 275 euros au mois de février. À noter que ces tarifs ont été révisés cette année 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *