Vol Nantes Ajaccio Direct

Le vol direct de Nantes à destination d’Ajaccio existe. Présentation du prix d’un Vol Nantes Ajaccio Direct et des compagnies qui desservent la liaison.

Compagnies aériennes qui font le Vol Nantes Ajaccio Direct

La durée du trajet est de 2 heures et 15 minutes. Le vol direct entre Nantes et Ajaccio est assuré par de nombreuses compagnies aériennes telles qu’Air France

C’est la première compagnie aérienne qui relie Nantes et Ajaccio. C’est la compagnie nationale française classée première en Europe en termes de volume de passagers. Air France a comme activité le transport des passagers, de fret, mais aussi la maintenance et l’entretien des avions. Elle propose des billets d’avion aux meilleurs tarifs.

À part Air France, il y a une autre compagnie low cost qui relie les deux villes. Le fait qu’Air France soit la principale compagnie aérienne qui dessert Nantes et Ajaccio se justifie par le fait que ces deux villes sont toutes les deux situées en France.

Prix et Cout du Vol Nantes Ajaccio Direct

Le coût des vols varie selon les saisons et les compagnies aériennes. Le coût moyen des vols peut se résumer comme suit. En février, il est de 187 euros, 212 euros en mars, 182 euros en avril, 231 euros en mai et 225 euros en juin. Pour l’Air France, la meilleure offre au niveau du tarif est de 236 euros. Mais il peut varier en fonction des saisons. En février, toujours pour Air France, il varie de 334 à 363 euros, à 260 euros en mars, 320 euros en avril, 211 à 292 euros en juin, 302 à 303 euros en juillet et de 236 à 284 euros en septembre.

Le choix n’est pas assez difficile parce que seules deux compagnies aériennes assurent le lien entre les deux villes. Il suffit de voir la bonne saison où le prix est plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *