Vols directs au départ de Nîmes

Grâce à la coopération entre l’aéroport de Nîmes-Garons (FNI) ou Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes et la compagnie aérienne européenne Ryanair, la ville de Nîmes a pu se relier directement à 2 villes du Royaume-Uni, dont Londres – Luton et Liverpool ; une ville de la Belgique, Charleroi et une ville du Maroc, Fès.

Nîmes – Charleroi

  • Ryanair : L’aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud (CRL) est desservi par des vols directs depuis l’aéroport de Nîmes-Garons, tout le long de l’année. Pendant la saison estivale, Ryanair opère 6 vols hebdomadaires tous les lundis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches et 4 vols par semaine tous les lundis, mercredis, vendredis et dimanches pendant l’hiver.

Nîmes – Londres – Luton

  • Ryanair : Au départ de Nîmes, Luton est desservie toute l’année par des vols directs réguliers. Ryanair propose 1 vol journalier du mois d’avril au mois d’octobre et 2 vols hebdomadaires tous les lundis et vendredis.

Nîmes – Fès

  • Ryanair : Cette compagnie aérienne européenne assure toute l’année des vols directs entre Nîmes et Fès. Pendant l’été, elle opère 2 vols hebdomadaires tous les lundis et vendredis et 2 vols par semaine tous les lundis et vendredis en hiver.

Nîmes – Liverpool

  • Ryanair : Pendant la saison estivale, 2 vols directs hebdomadaires, tous les lundis et vendredis sont assurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *