Vols directs au départ de Paris-Vatry

L’aéroport de Paris-Vatry (XCR – LFOK) propose des vols directs vers différentes villes célèbres et touristiques, dont Nice (France), Marrakech (Maroc), Porto (Portugal), Malaga (Espagne) et Ajjacio (Corse).

Paris-Vatry – Nice

  • Jetairfly : Cette compagnie aérienne belge assure 2 vols hebdomadaires, entre Paris-Vatry et la capitale de la Côte d’Azur, tous les mardis à 18h50 et les samedis à 11h20 du mois d’avril au mois d’octobre, généralement durant l’été.

Paris-Vatry – Marrakech

  • Ryanair : Grâce à cette compagnie aérienne européenne, la cite impériale du Maroc est reliée à Paris-Vatry par vol direct pendant toute l’année. Elle propose 2 vols hebdomadaires tous les lundis et les vendredis à 20h30 pendant la saison estivale et 2 vols par semaine pendant l’hiver, tous les mardis et les samedis à 19h50.

Paris-Vatry – Porto

  • Ryanair : Au départ de Paris-Vatry, Porto, la deuxième grande ville du Portugal est desservie toute l’année, par des vols directs de Ryanair. Cette compagnie aérienne propose 2 vols hebdomadaires tous les mercredis et les dimanches à 15h10 pendant l’hiver et 3 vols par semaine tous les mardis à 13h50, les jeudis à 17h50 et les samedis à 16h50 durant l’été.

Paris-Vatry – Malaga

  • Jetairfly : La ville espagnole Malaga est desservie du mois de juin au septembre, par un vol direct saisonnier de Jetairfly. Le départ est programmé tous les mardis à 13h20.

Paris-Vatry – Ajaccio

  • Jetairfly : Cette compagnie dessert Ajaccio, la ville célèbre de la Corse, au départ de Paris-Vatry, en vol direct du mois de juin au septembre. Un vol hebdomadaire est prévu tous les mercredis à 11h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *