Vols directs entre Montréal et Hawaï

Montréal et Hawaï ne sont malheureusement pas reliés par des vols directs. Cependant, il existe quelques alternatives intéressantes qui vous seront présentées ci-après.

Choix de la compagnie aérienne

Les vols entre Montréal et Hawaï sont généralement assurés par les compagnies nord-américaines. Le choix de la compagnie devrait se faire par rapport aux points que vous privilégiez le plus lors de votre voyage. Certains services peuvent être plus avantageux pour une compagnie qu’ils ne le sont pour d’autres. Le mieux serait de déterminer préalablement vos besoins et vos attentes et d’effectuer votre choix en conséquence, d’autant plus que le prix du billet en dépend. Notons que le prix du billet aller-retour pour un adulte varie entre 400 et 700 dollars.

Les vols avec escale

À défaut de vols directs, vous devriez faire escale à un ou deux points, tant à l’aller qu’au retour. Les escales ont notamment lieu dans des aéroports canadiens ou américains selon la compagnie. Il est utile de noter que le nombre d’heures de vol peut varier de 13 à 20 heures selon l’escale. Sachez également que l’escale peut avoir des répercussions sur le prix du voyage. De ce fait, en comparant les options d’escale, vous pourrez réaliser des économies. Par ailleurs, assurez-vous que la durée de l’escale ne soit pas trop courte compte tenu de vos conditions de voyage. Il n’est pas évident de parcourir des terminaux quand on trimbale une poussette par exemple.

Le billet multi-villes

Si vous avez l’intention d’aller de ville en ville au cours de votre séjour à Hawaï, le billet multi-villes est indéniablement celui qu’il vous faut. Ce dernier permet de quitter un point différent de celui où vous êtes arrivé. De manière concrète, un billet « Montréal – Honolulu – Montréal » équivaudrait à un vol « Montréal – Honolulu – Kauai – Montréal ». Ce type de billet est surtout avantageux en termes de temps et d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *